Portefeuilles d’énergies vertes

En matière de production d’électricité, l’énergie hydroélectrique de la Suisse constitue de loin la plus importante source d’énergie renouvelable. En matière de production d’électricité, l’énergie hydroélectrique de la Suisse constitue de loin la plus importante source d’énergie renouvelable. D’autres pays tirent également profit de la force de l’eau, qui représente une part considérable de la production d’électricité. L’exploitation de centrales et la construction de nouvelles centrales nécessitent de l’expertise. Pour ses clients, Fontavis a investi dans plusieurs portefeuilles mixtes, qui comprennent des centrales hydroélectrique, des parc éoliens et des installations photovoltaïques. Pour le bien des ses portefeuilles clients, Fontavis possède des participations dans les portefeuilles d’énergies vertes suivants:

aventron

Pays Europe/Suisse
Année 2016
Technologie

Énergies hydroélectrique

& renouvelables

Aventron est une société d'investissements qui possède et exploite plus de 30 installations hydroélectriques, 100 installations éoliennes et près de 100 installations photovoltaïques en Europe. Cette société a acquis, comme participation majoritaire, des installations viabilisées ou des installations existantes, et les exploite. Sur le long terme, Aventron aimerait compter parmi les producteurs d’énergies vertes dominants indépendants.

swisspower renewables

Pays Europe
Année 2017
Technologie

Énergies hydroélectrique

& renouvelables

Swisspower Renewables est une société d’investissements fondée par des services publics, laquelle investit dans les installations de production d’énergies renouvelables. Swisspower Renewables SA opère actuellement plus de 30 centrales hydroélectriques plus de 20 parcs éoliens en Italie et en Allemagne. Ces installations produisent chaque année plus de 600 GWh d'électricité à base de sources renouvelables.